Meghan Markle adepte de la chirurgie esthétique ?

Un spécialiste de la chirurgie esthétique a déclaré que l'actrice américaine avait eu recourt à une opération au niveau du visage.

La future femme du prince Harry n'en finit plus de faire la Une des journaux. Après les accusations de sa meilleure amie sur son changement de comportement depuis qu'elle est devenue célèbre et la parution prochaine d'un livre relatant ses attitudes "arriviste" et "intéressée" écrit de la main de sa demie-soeur, Meghan Markle est au centre d'un tourbillon médiatique qui ne tarit pas. Cette fois-ci, c'est un spécialiste en chirurgie esthétique qui l'affirme: "elle a assurément subi une rhinoplastie, cela ne fait aucun doute", a-t-il déclaré à Public.

Des analyses faites à partir de photo de l'actrice

C'est à partir de photos de son adolescence et actuelles que le spécialiste a forgé son analyse. Cependant, il explique qu'il est "difficile de savoir s'il s'agit d'une rhinoplastie complète ou seulement de la pointe du nez", mais "note bien que le bout de son nez était plus rond et plus globuleux", dans ses jeunes années. "C'est une opération que pratiquent couramment les personnalités du cinéma ou de la télévision", affirme-t-il. Si ces propos s'avèrent faux, la future princesse appréciera sans doute cet éloge de son visage fait par un "spécialiste" dans le milieu. 

Rubriques

People