Mbappé: Zidane à la manoeuvre

« C’est un moment très important pour moi, j’arrive peut-être au premier ou au deuxième tournant de ma carrière ». C’est ainsi que Kylian Mbappé s’est exprimé lors de la cérémonie du titre de joueur de l’année en ligue 1. Puis il a ajouté « J’ai tellement appris ici et je pense que le moment est peut-être venu d’avoir plus de responsabilités, peut-être au PSG, cela me ferait un grand plaisir ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet ».

 

Beaucoup de « peut-être » pour ce jeune homme de 20 ans, qui est, contrairement à beaucoup de footballeurs, très bien entouré et maitrise parfaitement sa communication.

 

Le directeur du PSG, Thomas Tuchel, avait l’air choqué en écoutant Mbappé.

 

Mbappé, déjà champion du monde, rêve de gagner la ligue des champions. Le PSG est plutôt malchanceux et à part être champion de France, ils n’y arrivent pas !

 

L’autre raison est aussi le rapprochement de Mbappé avec Zinedine Zidane qui aurait déjà fait une proposition pour son transfert au Real Madrid pour plus de 280 millions d’euros. Un peu d’argent tout de même !

 

Zidane doit remplacer plusieurs joueurs dont Gareth Bale, James Rodriguez, Isco voir son ami Karim Benzema. 

 

Le message de Mbappé est clair : Soit le PSG lui octroie plus de responsabilités (donc plus d’argent), soit il part au Real Madrid.

 

Au vu des difficultés actuelles du PSG, nous, on parie sur un départ de Mbappé !

Rubriques

People