Matthieu Delormeau : victime d'insultes homophobes, il porte plainte

Victime d'insultes homophobes dans la capitale, le chroniqueur de TPMP aurait porté plainte contre un chauffeur de taxi. 

Victime d'insultes homophobes

D'après les informations de Closer, le chroniqueur de Touche pas à mon poste aurait été victime d'insultes homophobes de la part d'un chauffeur de taxi. Lundi 19 février, il se serait ainsi rendu dans un commissariat du 16e arrondissement de Paris afin de porter plainte. 

Régulièrement victime d'insultes homophobes

Alors qu'en 2016, le chroniqueur avait révélé son homosexualité sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, il avait ensuite été la cible de nombreuses blagues et quolibets de la part de ses confrères. En 2017, il avait même quitté l'émission de C8 suite à la mauvaise blague du présentateur Cyril Hanouna. Depuis cette confidence, il avait également avoué être en proie aux insultes dans la rue. 

Bientôt de retour sur TPMP

 

L'ancien animateur de NRJ12 n'a depuis, pas souhaité s'exprimer sur les faits.  Mais bonne nouvelle pour ses fans : le chroniqueur a confirmé sur Twitter qu'il sera présent dès le 20 mars sur le plateau de TPMP

Rubriques

People