Matthew Perry va mieux

Si, si, ça ne se voit pas physiquement, mais il va mieux ! Il n’était pas sort depuis 2017. Souffrant de dépression et aussi d’une perforation de l’estomac dues à quelques excès (Alcool et drogues), il restait enfermé chez lui à Manhattan à New-York. 

 

Vous ne vous souvenez plus de lui ; Voyons Matthew Perry de la série culte Friends dans les années 90. La série qui a surtout révélé des actrices plus que des acteurs : Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston. Les deux autres acteurs de la série n’ont pas fait la même carrière. Exit Matt LeBlanc et David Schwimmer.

 

En fait, pas tout à fait, car les trois filles, restées très amies depuis le tournage de Friends et d’ailleurs actuellement en vacances toutes ensembles au Mexique pour fêter les 55 ans de courteney, aimeraient bien faire un nouveau Friends et même pour Jennifer                                                        Aniston, la plus riche des trois filles, elle voudrait la produire.

 

Nous verrons donc prochainement tous ces acteurs qui ont marqué les années 90 à nouveau sur NBC, la chaine à l’origine de la série et aussi aussi pour un long métrage. Et Jennifer veut absolument que tous les anciens acteurs participent à cette nouvelle aventure. Ce qui peut expliquer la sortie de Matthew.

 

Vous savez tout. Et nous souhaitons un bon rétablissement à Matthew qui n’a que 49 ans !

Rubriques

People