Matthew Perry amoureux de Courteney Cox ?

Couple à l’écran dans la mythique série Friends, Matthew Perry et Courteney Cox auraient-ils poursuivi leur relation en dehors des plateaux de tournage ? Selon un proche, il semblerait en tout cas que Matthew Perry soit toujours sous le charme de sa partenaire de série.

Pendant plus de dix ans, le couple Chandler Bing et Monica Geller incarné par les deux acteurs, a été l’un des couples les plus appréciés de la série. Si ce couple reste de la fiction, certains s’interrogent sur la relation entre les deux comédiens. En effet, toujours aussi proches, différentes rumeurs sortent aujourd’hui dans les médias.

Selon certaines sources, il semblerait que Matthew Perry aurait toujours eu des sentiments pour celle qui incarnait sa moitié à l’écran : “Matthew a toujours été amoureux d’elle, il n’a jamais vraiment pu passer à autre chose”. Pour le moment, aucun des deux acteurs n’a réagi à ces rumeurs. Quoi qu’il en soit, Courteney Cox est, elle, en couple avec Johnny McDaid tandis que Matthew Perry est célibataire, du moins officiellement.

Rubriques

People