Mark Blum est décédé du Covid-19

Ce jeudi 26 mars, l’acteur états-unien Mark Blum est décédé à l’âge de 69 ans après des complications causées par le coronavirus.

Ce jeudi, la compagnie de théâtre Playwright Horizons a annoncé le décès de l’acteur Mark Blum, connu pour son rôle dans le film “Crocodile Dundee”. En effet, sa mort a été confirmée par son porte-parole à The Independant.

Mark Blum est né en 1950 dans l’État du New Jersey, il s’est produit sur les scènes de Broadway durant toute sa carrière. Il démarre son ascension en 1985 après sa parution dans la comédie “Recherche Susan désespérément” puis l’année suivante dans “Crocodile Dundee” où il interprète le rôle de Richard Mason.

Madonna a posté sur Instagram un message touchant : “un homme remarquable, acteur et ami, Mark Blum, qui est mort du coronavirus. (...) Je me rappelle de lui comme d’un homme drôle, chaleureux, attentionné et professionnel, lorsque nous avons tourné “Recherche Susan désespérément” en 1985. Encore un autre rappel que ce virus n’est pas un jeu”.

Rubriques

People