L'ancienne Miss France s'est exprimée sur son compte Instagram...

L'année a fort mal commencé pour l'ancienne Miss France 2013 et son compagnon. Le 1er janvier au soir, un déséquilibré a pris à partie le couple qui sortait d'une bouche de métro à Lyon. Il a alors poignardé à plusieurs reprises le petit ami de Marine Lorphelin avant d'être appréhendé quelques jours plus tard à Toulouse. L'agresseur, qui a reconnu les faits, n'a pas été placé en garde à vue à cause de son état qui nécessitait un placement en hôpital psychiatrique. Il se trouve actuellement à l'hôpital Vinatier de Lyon.

Cette nuit, Marine Lorphelin qui avait gardé le silence jusqu'ici s'est enfin exprimée sur cette terrible agression dans laquelle son compagnon a été sérieusement blessé aux doigts et plus légèrement à l'avant-bras. Tout en partageant une photo en noir et blanc sur laquelle on peut la voir dans les bras de son amoureux, qui présente une atèle, la jeune femme a déclaré : « Cher tous, après quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhai­tions, mon compa­gnon Chris­tophe et moi même, vous remer­cier pour tous vos messages de soutien qui nous ont beau­coup touchés ».

Marine Lorphelin a également tenu à remercier les équipes médicales avant d'ajouter : « J'en profite pour encore vous souhai­ter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profi­tiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut bascu­ler en quelques secon­des… et ça n'arrive pas qu'aux autres. Et merci à mon ange gardien, mon chéri. »

 

Cher tous, Apres quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi même, vous remerciez pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés. L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous. Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer. Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. J'en profites pour remercier les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge. L'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. . L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite. . J'en profites pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes... et ça n'arrive pas qu'aux autres. Et merci à mon ange gardien, mon chéri. ? #carpediem #hesstrong #together #thankyouforyoursupport #merci

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !