Mariah Carey est mondialement connue pour ses chansons, mais pas que. En effet, la jolie blonde est également célèbre pour ses caprices de diva, une image dont elle se sert aujourd'hui... pour promouvoir un site d'auberges de jeunesse ! 

Mariah Carey n'en est pas à son premier caprice de star. Mais si la jeune femme en a fait craquer plus d'un avec ses demandes farfelues, elle tourne aujourd'hui cette image en autodérision, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ! 

"Putain, mais il se passe quoi avec elle ?"

Mariah Carey s'est fait connaître dans le monde entier pour ses musiques, ses belles formes, mais également... pour ses gros caprices ! La star s'est d'ailleurs fait virer du tournage du film The House où elle n'avait qu'un petit rôle, pour en avoir trop fait : « On a fait quelques scènes avec Mariah Carey, et ça ne s’est pas bien passé. Putain, mais il se passe quoi avec elle ? J’ai appris qu’elle était arrivée sur le plateau avec quatre heures de retard et lorsqu’elle est allée dans sa cara­vane, elle est ressor­tie en disant : "avant toute autre chose, il doit y avoir des roses blanches partout, donc quelqu’un doit aller me cher­cher des roses blanches . Donc un attaché de presse est allé ache­ter pour 500 dollars de fleurs » explique un membre de l'équipe de production. Bien qu'elle ait été vivement critiquée pour ses exigences de starlette, Mariah Carey a dernièrement décidé de tourner ce (petit) défaut en autodérision

Mariah Carey teste une auberge de jeunesse

La sulfureuse Mariah Carey a donc récemment joué la carte de l'humour, en tournant une campagne de pub afin de faire la promotion du site hostelworld.com, qui regroupe des auberges de jeunesse partout dans le monde.On peut ainsi y apercevoir la starlette jouer son propre rôle, faisant une entrée de diva dans une auberge où jamais elle n'oserait s'aventurer. Le résultat est à mourir de rire !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !