Mariah Carey accusée de vol

L’ancienne assistante de Mariah Carey, Lianna Shakhnazaryan accuse la chanteuse d’avoir utilisé de manière frauduleuse  sa carte American Express. En fait, Mariah Carey utilisait la carte de son assistante avec son accord notamment pour régler une multitude d’interventions de chirurgie plastique : liposuçion, injection diverses…pour un montant de 32 765 dollars. A noter que la Diva a toujours nié avoir eu recours à de la chirurgie esthétique. Elle a aussi dépensé 27 000 dollars lors d’un week-end à Aspen, la station de ski très chic dans le Colorado. Puis des petites sommes telles que 4862 dollars chez Gucci, 10895 dollars chez Dolce & Gabbana et tout de même un petit 39681 dollars chez Vuitton.

 

L’assistante était ensuite remboursée par la société de production de Mariah Carey. Donc, c’était une manière pour elle de frauder le fisc américain.

 

Elle a donc été obligée de porter plainte pour vol sinon elle aurait été accusée de complicité de fraude. Et ça, ça coûte chère aux Etats-Unis.

 

Et ce n’était pas la seule à utiliser sa carte bancaire pour la star : tout son staff avait l’obligation de répondre à ses moindres besoins personnels et étaient ensuite remboursée par la société de production de MariaH Carey.

 

La Diva, âgée de 49 ans, va prochainement se retrouver devant la justice américaine pour fraude fiscale.

Rubriques

People