Peu de risque que vous aillez loupé cette actualité. C'était l'événement du week-end : le Prince Harry a épousé sa petite-amie, l'actrice Meghan Markle dans la chapelle Saint-Georges de Windsor ce samedi 19 mai. Alors que la robe de la mariée a suscité beaucoup de réactions (positives !) par son élégance et sa simplicité, un autre moment a également attisé la curiosité des téléspectateurs : qu'ont bien pu se dire Harry et Meghan lorsque cette dernière est arrivée devant l'autel ? Des experts ont réussi à déchiffrer ce qu'ils ont pu se dire. Révélations ...

C'est le mariage de l'année ! En France, c'est plus de 3 millions de téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie en direct. Mais alors, qu'ont bien pu se dire les jeunes mariés devant l'autel, juste avant que la cérémonie ne commence ? 

"Tu es magnifique"

Selon une lectrice sur les lèvres interrogée par un tabloïd britannique, le prince William aurait chuchoté à son frère, juste avant l’arrivée de la mariée : « Tu te souviens quand maman disait… » Et au prince Harry de répondre : « Oui... Je sais. »

De plus, d'après des experts, après que le prince Harry ait remercié son père, le prince de Galles, d'avoir amené sa future femme devant l'autel, le père de Meghan étant absent suite à une opération aux États-Unis et n'ayant pas pu faire le déplacement, Harry aurait employé ses mots : "tu es magnifique, j'ai tellement de chance". Meghan Markle aurait d'ailleurs répondu par un simple "merci" dans un chuchotement. Tout le monde a compris à ce moment-là ce qu'il lui disait.

Mais les avis divergent pour ce qui est de la suite. Alors que certains comprennent "I missed you" (tu m'as manqué), d'autres comprennent un "I'm shitting you" (je me chie dessus), et c'est ce qui aurait fait rire les deux mariés. Il y a donc des incertitudes et le mystère demeure quant à la phrase exacte qu'a pu prononcer le prince Harry. 

 

 

La suite de la cérémonie s'est parfaitement déroulée et nous n'avons pas remarqué d'autres échanges qui auraient pu nous interpeller.

"Est-ce qu'on s'embrasse ?"

Nous avons même pu observer le fameux baiser entre les nouveaux mariés. Meghan Markle avait d'ailleurs demandé au prince Harry lors de leur sortie de l'Église, "Est-ce qu'on s'embrasse ?", et celui-ci n'avait pas mis longtemps avant d'acquiescer. 

Après la cérémonie, les jeunes mariés sont montés dans une calèche afin de saluer les milliers de personnes qui étaient présentes ce jour pour assister à leur mariage. La suite de la journée a continué avec un brunch, dans la salle des banquets du château de Windsor, organisé par la reine pour les 600 convives. 

Le soir, 200 convives, triés sur le volet, essentiellement la famille et quelques amis, se sont retrouvés à la résidence de Frogmore House, pour passer la soirée autour des mariés et déguster un bon repas. C'est le Prince Charles qui était d'ailleurs le maître de cérémonie. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !