Margot Robbie menacée de mort pour son rôle dans "Suicide Squad"

Après avoir interprété Harley Quinn dans "Suicide Squad", Margot Robbie est revenue pour The Hollywood Reporter sur les menaces de mort qu'elle a reçues et qu'elle continue de recevoir.

Elle ne s'attendait certainement pas à ça lorsqu'elle a endossé le rôle d'Harley Quinn dans la superproduction américaine. "Quand tu intègres un film de super-héros, voici à quel point cela peut devenir effrayant. Il y a toutes ces choses que tu apprends en cours de route. Comme par exemple que tu vas rece­voir des menaces de mort et qu'il est conseillé d'avoir une équipe de sécu­rité qui se renseigne sur ceux qui te les envoient, afin de décou­vrir s'ils ont un passé violent et s'il va te falloir une sécu­rité rappro­chée pour certaines sorties publiques", a-t-elle expliqué au magazine. 

Plusieurs milliers de dollars chaque mois pour assurer sa protection

Pour se protéger de ces personnes souvent déséquilibrées, la jeune femme a expliqué devoir payer plusieurs milliers de dollars chaque mois pour sa protection. " Il faut prendre cela en compte en accep­tant un tel rôle. […] Tu démarres une autre carrière. Tu dois ensuite choi­sir des rôles qui te permettent de payer ces frais. Tu ne peux plus jouer unique­ment dans des films indés parce que tu ne pour­ras pas te payer une sécu­rité. J'aurais juste aimé que l'on m'informe de cela avant", confie-t-elle. La célèbre actrice australienne sera prochainement à l'affiche dans le film Moi, Tonya retraçant la vie de la patineuse Tonya Harding. 

Rubriques

People