Manon Tanti bientôt mère

Julien et Manon Tanti ont annoncé durant le confinement l’arrivée future d’un nouveau-né. Ces derniers ont dévoilé le sexe et le prénom de leur enfant.

Ce jeudi 16 avril, les stars de la téléréalité Julien et Manon Tanti, ont annoncé le prénom de leur future fille sur Instagram. Après l’arrivée de Tiago il y a moins de deux ans, la famille s’apprête aujourd’hui à s’agrandir. Après le dernier scandale que la jeune femme avait provoqué face à l’enseigne Sephora qui ne livrait pas durant le confinement, cette fois-ci la belle brune annonce une très belle nouvelle. Cette dernière a déclaré : “Vous étiez nombreux à vous en douter et vous aviez raison, notre fille s’appelle Angelina, tellement hâte d'être quatre, de la serrer dans mes bras et que Tiago devienne grand frère”.

Dans la vidéo Instagram postée sur le compte de la jeune maman, on aperçoit la petite famille Tanti au complet. Tous les trois dansent sur le titre “On the low” du chanteur Burna Boy qui cite le prénom du futur bébé. Pour cette ravissante occasion, la jeune femme est vêtue d’une robe moutarde moulante qui souligne son charmant baby bump.

Rubriques

People