Manon Marsault et Julien Tanti mariés !

Les deux candidats de l’émission de téléréalité “Les Marseillais” (W9) se sont mariés à Cassis. Une cérémonie un peu particulière puisque le rappeur Jul était présent et les invités n’ont pas manqué d’immortaliser l’instant.

Ce samedi 4 mai, les deux tourtereaux ont célébré officiellement leur union à l’église et en présence de leurs proches. En plus des familles et des amis des deux marseillais, un invité d’honneur était présent : le rappeur Jul. Dans son style habituel, en survêtement noir et baskets, le rappeur français en a profité pour donner un concert privé à l’occasion de ce mariage qui restera mémorable.

En plus de cet invité d’exception, les deux mariés n’avaient rien laissé au hasard. Entre le repas préparé par Vincent Tournayre, célèbre chef du Palais Brongniart, ainsi que l’arrivée de leurs fils en voiturette pour apporter les alliances, le mariage des deux fut particulièrement réussi ! Au vu des photos en tout cas, les mariés comme les invités avaient l’air particulièrement heureux. Parmi les nombreux clichés, on retiendra notamment celui où l’on voit les deux mariés prendre la pose avec Jul et l’ensemble des convives réalisant le fameux signe du rappeur.

Rubriques

People