Manon et Julien Tanti : Une fête surprise

Le célèbre couple de téléréalité Manon et Julien Tanti avait vu les choses en grand pour leur premier anniversaire de mariage, mais le déroulement de leur soirée ne s’est pas passé comme prévu.

Pour leur anniversaire de mariage Julien et Manon Tanti avaient prévu un dîner aux chandelles, avec une décoration idyllique et une carte de repas. Ils avaient sorti le grand jeu, jusqu’à ce que leur fils Tiago s’invite à leur soirée. En effet, le premier enfant a débarqué à l’improviste à leur petite fête et a vomi partout.

Afin de célébrer dignement ce jour symbolique, les tourtereaux ont voulu marquer l’instant en prévoyant un dîner romantique, une nappe blanche et des décorations de couleur dorée. Ils ont ensuite choisi de partager cet heureux événement avec leurs abonnés sur Snapchat. La belle brune a déclaré : “Allez les fratés on va commencer avec une petite entrée”, quand soudain leur enfant est apparu et s’est invité à table pour déguster une glace et les décorations comestibles, avant de se mettre à vomir. Elle a également ajouté : “C'était très glamour pour notre première année de mariage. Du coup j'ai nettoyé Tiago et son petit vomi. On s'en souviendra ! ”.

Rubriques

People