Mama Cax décédée

Le jeune mannequin Mama Cax, de son vrai nom Cacsmy Brutus, est décédé le lundi 16 décembre à l’âge de 30 ans.

Ce vendredi, ses admirateurs ont appris la triste nouvelle sur Instagram. Une image écrit en blanc sur fond noir était postée sur son compte : « c’est avec un immense regret et une profonde tristesse que nous annonçons la mort de Cacsmy Brutus (Mama Cax). Mama a passé la dernière semaine à l’hôpital et, malheureusement, elle a quitté ce monde lundi 16 décembre ». Cette dernière était atteinte d’un cancer et était une grande battante.

Une femme unique et puissante

Cette dernière a défilé pour de nombreuses marques telles que Savage x Fenty, Sephora ou ASOS. Mama Cax était une femme forte, que l’on pouvait apercevoir défiler fièrement sur les podiums avec sa prothèse à la jambe. Elle a révolutionné la Fashion Week de New York cet hiver, en défilant pour Chromat, sa prothèse et sa béquille ayant été assorties pour l’occasion.

La chanteuse Rihanna s’est exprimée sur Instagram : « Une reine. Une force. Une beauté puissante qui a apporté sa force sur la scène de Savage x Fenty cette année, inspirant tellement de personnes à travers le monde ».

Rubriques

People