Malcolm supporter de l'OM !

Frankie Muniz, populaire pour son rôle de Malcolm dans la série culte du même nom, était de passage à Marseille pour le Hero Festival. L'occasion pour le jeune homme d'adresser un message aux fans de l'Olympique Marseillais...

Frankie Muniz, en visite dans la citée phocéenne à l'occasion de la tenue du Hero Festival, a tenu à enregister un message vidéo à l'attention du peuple marseillais, vêtu de la fameuse tunique bleue de l'OM. "Je passe un très bon moment. J'espère vous rencontrer au Hero Festival. Je suis très fier de porter ce maillot. Il est beau... Je l'adore !", a-t-il déclaré en anglais, avant de tenter de prononcer en français "Allez l'OM", sans toutefois y parvenir. 

Icône de toute une génération pour avoir interprété Malcolm durant sept saisons (2000-2006), un adolescent surdoué coincé dans une famille pour le moins originale, Frankie Muniz s'est par la suite éloigné du showbiz après avoir été victime d'un AVC. Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 32 ans, se concentre désormais sur ses passions : la musique, l'automobile et... l'huile d'olive ! L'ex-acteur est en effet à la tête d'une production d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, comme il l'a révélé récemment dans La Provence. 

Rubriques

People