L'ancienne comédienne, qui vit dans la rue, inquiète de plus en plus ses proches...

Voilà maintenant plusieurs années que Mallaury Nataf vit dans la rue. Et la jeune femme inquiète de plus en plus ses proches. François Roquelin, ancien comédien du "Miel et les Abeilles", accompagné de Gérard Pinteau, qui interprétait le père de Mallaury Nataf dans la même série, sont allés à sa rencontre cette semaine, boulevard des Italiens à Paris. Ils se sont confiés dans les colonnes du Parisien ce vendredi 20 octobre. Les deux hommes racontent l'avoir retrouvée assise par terre, sur une grille. "Gérard s'est baissé, lui a pris le bras, mais elle s'est braquée : 'Vous ne me touchez pas ! Allez-vous en ! ' Nous sommes revenus plus tard. Je lui ai proposé une cigarette, qu'elle a acceptée", raconte François Roquelin.

"Elle répétait : 'C'est le passé, je ne veux plus en parler. C'est mon choix d'être dans la rue, je n'ai pas besoin d'aide' ", continue le comédien, visiblement éprouvé. Puis, au fil de leur conversation, Mallaury Nataf leur a expliqué pourquoi elle tenait absolument à rester dans la rue. Et la comédienne a visiblement perdu pied avec le sens des réalités : "Elle se disait victime d'un complot, accusait certains de la rechercher, entre paranoïa et schizophrénie. Elle a pété un plomb, elle est malade, cela se voit dans son regard, toujours aussi beau mais absent. Nous avons tous peur que cela finisse mal".

Jean-Luc Azoulay, ancien producteur du "Miel et les Abeilles", partage l'inquiétude des deux comédiens : "Le problème, c'est qu'aujourd'hui, elle ne veut plus qu'on l'aide", déplore-t-il.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !