Deux titres inédits du rappeur, en duo avec Vianney et Fianso, ont bien fuité sur la Toile suite au piratage de son compte...

Maître Gims est furieux : deux morceaux inédits, qu'il s'apprêtait à sortir, ont bien fuité sur internet suite au piratage de son compte Twitter. 

« C’est un vrai hack de mon compte Twitter, a confirmé le rappeur à 20 Minutes. Je pensais que le gars allait tout saccager, supprimer des posts ou des vidéos, en fait il n’a fait que poster son tweet. Il s’est retiré tout seul et j’ai récupéré mon compte. »

« Hey ma fuego team, c’est bien comme ça que je vous appelle ? Le 23 mars, j’ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier. 40 titres, c’est juste pour gagner plus d’oseille », ont pu lire avec étonnement ses 2,5 millions de followers sur son compte Twitter, ce mercredi soir. Un tweet accompagné du hashtag suivant : #HackerunjourHackertoujours.

« Hahahaha prendre le contrôle de ce genre de compte !!!! Et tu l’sais bien hein… c’est bien comme ça que tu parles nan ? ! Eh Gims, je vais flinguer ta stratégie !!!!», renchérissait le pirate dans un second tweet. 

Peu de temps après ce piratage, Maître Gims réagissait sur Snapchat : « Je pense que vous avez vu ce qu’il se passe sur Twitter. Un gars vient de pirater mon compte. Cela doit être des gens qui ont été touchés par ce que j’ai dit sur les triches. Ce sont les mêmes, on sait très bien qui vous êtes. Mais c’est pas grave. Là, vous êtes juste en train de niquer des années de travail, il y a toute une équipe qui travaille, des gens sérieux, c’est toute une organisation. Viens t’en prendre à moi directement, je suis 19 avenue de Barbès, je me mets en warning. »

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !