La maison de Johnny Hallyday bientôt mise en vente par Laeticia Hallyday, inconsolable

Après le décès de son époux, la veuve de la rockstar française a décidé de mettre en vente prochainement l'immense maison où le chanteur a vécu ses derniers instants. 

C'est un évènement qui a attristé la France entière. Le chanteur Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre des suites de son cancer des poumons. Alors qu'une cérémonie nationale a eu lieu en direct à la télévision pour rendre un dernier hommage à la défunte rockstar, il a finalement été enterré sur l'île de Saint Barth où il aimait séjourner en famille. Après ces instants de recueillement, la famille de Johnny Hallyday doit maintenant apprendre à vivre sans lui, et notamment Laeticia, sa femme, qui se retrouve veuve pour élever leurs deux enfants, Jade et Joy. 

La villa du couple bientôt mise en vente

Pour Laeticia Hallyday, il est impossible de retourner dans la demeure où son défunt mari est passé de vie à trépas, car cela représente "trop de mauvais souvenirs" pour la veuve de 42 ans. C'est pour cette raison qu'elle souhaite au plus vite vendre leur villa de Marnes-la-Coquette. Estimée à plus de 30 millions d'euros, la villa fait plus de 900 mètres carrés et sera vendue soit meublée, soit totalement vide, au bon vouloir de l'acheteur. 

Rubriques

People