L'ex-candidate de téléréalité qui est sortie avec le rappeur Rohff a tenu à expliquer pourquoi elle avait pris la défense de son ancien petit ami et père de son enfant, avant de pousser un coup de gueule contre ceux qui l'insultaient. 

Le rappeur Rohff a été condamné à cinq ans de prison ferme après avoir été reconnu coupable de "violences aggravées" avec préméditation. Maeva Anissa, qui a eu un enfant avec le rappeur, lui a apporté publiquement son soutien après sa condamnation. "Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois. Je n'ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer. Je suis fatiguée", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

 

À la vôtre ♥️??

Une publication partagée par Maeva-Anissa (@maeva_anissa_shl) le

Après ce message, la jeune femme dit avoir reçu de nombreux messages insultants sur sa prise de position. 

Maeva Anissa a commencé par expliquer qu'elle ne cautionnait en aucun cas les agissements de son ex : "J'en ai marre, je reçois beaucoup trop de messages ahurissants (...). Non, je ne cautionne en aucun cas la violence causée par le père de mon fils. Mais je le connais assez pour dire que ses regrets sont sincères, son impulsivité face aux réseaux est compréhensible (...). Rohff n'a pas l'habitude des manques de respect", avant d'expliquer les raisons pour lesquelles elle lui apportait son soutien : "La violence n'est pas du tout ce qu'il inculque à ses enfants. C'est un papa très à cheval sur les valeurs. Je ne suis pas là pour plaider sa cause mais voir ces messages d'indulgence et d'intolérance face à un homme qui n'a fait que se défendre d'un harcèlement continu...". 

Rohff, qui a agressé deux vendeurs d'une boutique du rappeur Booba en 2014, serait donc lui aussi une victime qui aurait craqué face à un harcèlement virtuel continu... Et le vendeur dans l'affaire ? Pour rappel, le jeune homme qui n'avait rien demandé à personne à tout de même eu la tête éclatée à coups de casque.

 

?

Une publication partagée par Maeva-Anissa (@maeva_anissa_shl) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !