À 58 ans, la star planétaire ne s'est pas franchement assagie. C'est en tout cas ce qui ressort des propos de son ancienne coach.

Pas évident, d'être au service d'une diva dont le prestige n'a d'égal que son ego. L'ex-coach sportive de la Queen of Pop, qui a posé sa démission en 2009, déballe sans retenue sur les caprices de star de la diva. Avec trois ans de loyaux services auprès d'elle, Tracy Anderson ne manque pas d'anecdotes sur le comportement souvent très exigeant de Madonna... une attitude égoïste qui l'a amenée à mettre un terme à son contrat avec la chanteuse.

Dans les colonnes du Times, Tracy Anderson raconte précisément la raison de son départ. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est lorsque Madonna l'a forcée à rater le concert de saxophone de son fils pour rester à ses côtés. L'ancienne coach explique que la chanteuse se moquait éperdument des impératifs familiaux. "Madonna peut exiger ce qu'elle veut, c'est Madonna. Mais avec moi, ça ne pouvait pas fonctionner car j'ai une vie de famille", lâche l'ex-employée. "Le jour où j'ai loupé le concert de saxophone de mon fils car Madonna voulait que je l'entraîne, je me suis dit : 'je ne peux plus faire ça'."

C'est Gwyneth Paltrow qui avait présentée Tracy Anderson à Madonna. Cette dernière a rapidement été séduite par ses programmes et, d'ailleurs, a toujours tenu des propos élogieux à l'égard de la coach. "Tracy Anderson m'a sauvée. Après deux césariennes, trois opérations et un accident d'équitation, elle a été la seule à pouvoir me remettre en forme", confiait-elle en 2009.

Depuis la fin de son contrat avec Madonna, la coach a ouvert une deuxième salle de sport à New York. Elle prodigue également ses conseils par le biais de DVD.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !