Alors que les funérailles du jeune rappeur Mac Miller, mort d'une probable overdose, seront célébrées dans quelques heures à Pittsburg, la presse américaine a dévoilé de nouveaux détails sur ses dernières heures.

Mac Miller était mort depuis plusieurs heures déjà lorsque les secours ont été appelés, révèle ce jeudi 13 septembre le site américain TMZ.

Une semaine après l'annonce du décès brutal du rappeur, et alors que l'on n'en connaît pas les causes exactes, les médias américains rapportent que le jeune homme était déjà décédé depuis de longues heures lorsqu'un ami l'a découvert et a appelé les urgences. 

Une source policière affirme en effet que James McCormick, de son vrai nom, était "mort depuis un long moment" à l'arrivée des secours à son domicile de Studio City, le 7 septembre aux alentours de midi. 

La veille, soit le 6 septembre au soir, l'ancien petit ami de la chanteuse Ariana Grande avait organisé chez lui une soirée entre copains, pour regarder un match de football. Ce n'est que le lendemain en fin de matinée qu'un ami a retrouvé le corps sans vie de l'artiste de 26 ans et a contacté les urgences, comme on peut l'entendre dans l'enregistrement audio que s'est procuré TMZ.

La dépouille de Mac Miller a quitté la Californie pour rejoindre sa ville natale de Pennsylvanie, Pittsburgh, où il sera enterré dans quelques heures. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !