M. Pokora bientôt papa ?

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Pyramide, M. Pokora se confie aux médias et évoque notamment son souhait d’être papa. En couple avec l’actrice américaine Christina Milian, le strasbourgeois de 33 ans se livre.

Dans une interview au Parisien, le chanteur évoquait sa relation avec sa compagne et sa fille de 9 ans : “Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion”. Des propos qui laissait présager ses envies de paternité.

Un souhait qu’il a confirmé dans une interview accordée à Libération : “Mon but sur Terre est de donner la vie”. Très heureux dans son couple et sa vie aux côtés de sa belle-fille, Matt Pokora avoue avoir changé : “J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans”. Désormais, le chanteur exilé aux Etats-Unis souhaite passer une nouvelle étape dans sa vie personnelle en fondant une famille avec sa compagne. Un souhait qu’il pourrait réaliser prochainement ? Affaire à suivre.

Rubriques

People