L'ultime testament de Johnny Hallyday dévoilé

Ce document, publié par RTL et signé de la main du chanteur, est identique à celui de Laeticia Hallyday, qui a pris les mêmes dispositions testamentaires que son époux. 

Le document, publié par RTL, est le testament original de Johnny Hallyday. Signé de sa main, il est au coeur d'une bataille judiciaire féroce entre son épouse Laeticia Hallyday et ses deux plus grands enfants déshérités, Laura Smet et David Hallyday.

Daté du 11 juillet 2014, il explique l'organisation de la succession de la star. Rédigé dans un cabinet notarial de Los Angeles, selon la loi américaine, il fait office à ce jour de dernier testament de la rockstar. D'après RTL, il est une copie quasi conforme de celui de Laeticia Hallyday. 

Testament de Johnny Hallyday

Ce testament, écrit en anglais et à la première personne, confirme que Laeticia Hallyday née Boudou est bien l'unique exécutrice de ces dernières dispositions testamentaires. Il est ainsi stipulé noir sur blanc que Johnny Hallyday exclut de son héritage Laura Smet et David Hallyday.

"Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l'intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j'ai déjà fait des donations par le passé", peut-on lire.

Rubriques

People