Luca Franzese et sa soeur confinés

Luca Franzese, un acteur italien de la série “Gomorra” a passé plusieurs heures isolé avec le corps de sa soeur aînée, avant qu’elle ne soit diagnostiquée positive au Covid-19.

Un acteur de la série “Gomorra”, Luca Franzese s’est exprimé dans une vidéo où il lance un appel à l’aide, alors que l’Italie est plongée dans un confinement total depuis lundi. Ce dernier a diffusé une vidéo et a déclaré face à l’objectif, les yeux remplis de larmes et la voix tremblante : “Personne ne nous aide. L’Italie nous a abandonné”. En arrière-plan se trouvait le visage de la défunte, allongée dans un lit, à la lueur d’une petite lampe de chevet.

Sa soeur prénommée Teresa, était une femme âgée de 47 ans. Elle était décrite comme épileptique. Selon son frère, elle présentait des symptômes de grippe depuis plusieurs jours, mais le médecin de famille avait refusé de l’examiner avant d’être certain qu’elle n’était pas contaminée par le Covid-19. Ce dernier explique que son état s’était très vite aggravé et qu’elle est décédée samedi.

Rubriques

People