Lou Ruat fière d’être dauphine

L’élection de Miss France 2020 a vu le sacre de Clémence Botino, Miss Guadeloupe. Un sacre qui n’a visiblement pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont exprimé leur désaccord avec ce choix.

Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, un nom est souvent ressorti : Lou Ruat. La Miss Provence 2019 n’est pas passée inaperçue et il semblerait qu’elle a conquis de nombreux admirateurs. Malgré toutes ces réactions, la première dauphine était, restée discrète.

Face à la sollicitation de nombreux médias, la jeune fille de 19 ans s’est finalement exprimée sur la cérémonie et sa deuxième place. Au micro de l’émission C’Cauet sur NRJ, la belle blonde a tenu à exprimer sa grande fierté d’être arrivée à cette place et se désole de la haine exprimée sur les réseaux envers la Miss France 2020 : “C’est le choix du public, on ne peut pas aller à l’encontre de ça. Ce sont les gens qui ont voté ! Ce n’est pas le jury qui a décidé. Peut-être que les gens qui critiquent, qui disent que j’aurais dû être élue, ce ne sont pas forcément des gens qui ont voté… Je pense que c’est très facile de critiquer.”

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retour sur la soirée de samedi soir ❤️ Je n’ai toujours pas réalisé que l’aventure est terminée... alors oui, parmi les trente candidates que nous étions une seule a décroché la couronne mais je peux vous assurer qu’on est 30 à avoir gagné. J’ai passé un mois inoubliable pendant lequel j’ai appris énormément sur moi-même et sur la vie en général alors merci @missfranceoff et merci au @comitemisspaca de m’avoir soutenue, épaulée et d’avoir fait tout ce qu’il fallait (et même au delà🥰) pour que je vive cette aventure sans aucun regret. Le pari est réussi car si je pouvais recommencer je ne changerai rien ❤️

Une publication partagée par Lou Ruat🌹 (@louruatoff) le

Rubriques

People