L'oncle de Jenifer grièvement blessé lors de la fusillade de l'aéroport de Bastia

Jean-Luc Codaccioni, l'oncle de la chanteuse Jenifer, a été blessé durant la fusillade qui a éclaté à l'aéroport de Bastia ce mardi 5 décembre, apprend-on de Closer.

Durant la fusillade qui a eu lieu à l'aéroport de Bastia le mardi 5 décembre, l'oncle de la chanteuse Jenifer a été blessé, révèle le magazine Closer. Il s'agit de Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse âgé de 54 ans. Il a été conduit en urgence absolue dans l'unité de soins intensifs de Bastia.

Au moment de la fusillade, qui d'après les médias corses serait un règlement de comptes entre membres du grand banditisme, l'oncle de Jenifer se trouvait en compagnie d'Antoine Quilichini lorsque les deux hommes ont été pris pour cible alors qu'ils se trouvaient dans la zone du dépose-minute de l'aéroport.

Jenifer avait évoqué ce "passé un peu lourd" et le "peu de communication dans sa famille" lors d'un entretien avec le magazine Elle. Mais de retour en Corse, en 2015, l’ancienne juré de "The Voice" s'était rapprochée de sa tante Corinne et de sa cousine Coralie, la fille de Jean-Luc Codaccioni. "En Corse, la famille est sacrée", avait-elle déclaré à Corse Matin.

Rubriques

People