Lomepal clashé par Booba

Pour faire parler de lui, Booba a trouvé la solution idéale : clasher tout et tout le monde dans les commentaires Instagram. Cette fois-ci, c’est le rappeur Lomepal qui en a fait les frais lorsqu’il a posté une photo pour célébrer la certification de la réédition de son album.

Connu pour ses histoires de clash, Booba s’est attaqué à Lomepal dans les commentaires de la dernière photo du rappeur. Sur le cliché posté sur son Instagram, l’interprète de “Trop beau” s’affiche complètement nu sur une moto pour célébrer la certification “disque de platine” de son album “Amina”, réédition de son “Jeanine”.

Booba, âgé de 42 ans, s’est apparemment senti obligé de faire un commentaire désobligeant et a commenté “La prochaine fois fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique #bravo”. Un commentaire à connotation quelque peu homophobe qui a beaucoup fait réagir. Cependant, Lomepal n’a pas l’air d’avoir été touché par ce commentaire déplacé puisqu’il s’est contenté de faire une capture d’écran du commentaire et de le mettre dans sa story Instagram avec un simple “Aïe, ça m’a l’air cuit pour le feat”.

Rubriques

People