Lomepal a frôlé la mort

Le chanteur Lomepal a bien failli ne jamais souffler sa 27ème bougie en mourrant dans un terrible accident de voiture, avec des amis. Un épisode qu'il raconte dans les colonnes du Parisien. 

Dans l'un de ses titres phares, "Plus de larme", Lomepal chante notamment : « j'idéalise trop les rock stars parfois j'ai peur de vouloir rejoindre le club des 27 ». Un club auquel appartiennent Janis Joplin, Kurt Cobain, Jimi Hendrix ou encore Amy Winehouse, tous décédés à l'âge de 27 ans. Des paroles qui prennent un tout autre sens à la lecture de l'interview du chanteur dans les colonnes du Parisien

« J'ai failli mourir il y a quelques semaines »

En effet, Lomepal, de son vrai nom Antoine Valentinelli, né le 4 décembre 1991, a confié une anecdote glaçante à nos confrères. « J'ai failli mourir il y a quelques semaines en vacances à l'île Maurice », a-t-il lâché. Le chanteur qui a remporté le disque d'or pour son album Jeannine a bien cru qu'il n'atteindrait pas les 27 ans. « On était quatre dans une voiture, un peu allumés, on roulait trop vite. On s'est explosés contre un poteau avant vingt mètres de tête à queue, s’est-il souvenu. Les ceintures et les airbags nous ont sauvés. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est bon les copains j’arrive 🎂

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Rubriques

People