Loana publie sur Instagram les insultes dont elle est victime

Loana aurait reçu des insultes assez cassantes de la part de son ex Fred Cauvin. Elle a par la suite décidé de les partager avec sa communauté en les publiant sur son compte Instagram. 

L'ancienne candidate à l'émission de télé-réalité "Loft" a récemment publié des photos d'insultes qu'elle recevrait de la part de son ex. La jeune femme se dite "détruite" par ces injures. 

"J'ai honte de t'avoir présenté mes enfants"

Loana, qui se remettait doucement des difficultés qu'elle avait pu rencontrer ces dernières années, notamment de ses problèmes avec l'alcool et la drogue, pensait avoir enfin tourné une page dans sa vie : cette dernière a même récemment posé en couverture du magazine Elle, arborant de nouvelles formes et un beau sourire. Seulement, son ex Fred Cauvin n'en aurait pas décidé ainsi. Ce dernier aurait, selon Loana, envoyé à la star de multiples insultes où il la rabaisse : "J'ai honte de t'avoir présenté mes enfants", "j'aurais honte à ta place", "t'es qu'une merde", peut-on lire sur les photos qu'elle a publiées sur son compte Instagram

"J'en peux plus, ça me détruit"

Loana semble très touchée par ces propos, elle indique même sous sa publication Instagram "J'en peux plus, ça me détruit: menaces, insultes... Que je reçois depuis une semaine et qui me... Invivable, inhumain, inacceptable... Je n'arrive pas à comprendre, mais c'est bien réel...". Un message qui semble désespéré ! 
Cependant, selon Fred Cauvin, ce dernier n'aurait jamais écrit tous ces messages, et Loana mentirait pour attirer l'attention : "c'est une fois de plus pour faire parler d'elle pour faire du buzz" écrit l'intéressé sur son compte Facebook. 

Il semblerait en tout cas que tout ne soit pas si rose en ce moment pour Loana ! On lui souhaite tout de même du succès pour la sortie de son livre paru le 1er mars dernier Si dure est la nuit, si tendre est la vie ! 

Rubriques

People