Lloris jugé ce mercredi

Le capitaine des Bleus Hugo Lloris comparaît ce mercredi 12 septembre pour conduite en état d'ivresse, après avoir été contrôlé dans les rues de Londres, le 24 août dernier. 

Après l'euphorie de la victoire, retour à la réalité pour Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France de football, qui comparaît ce mercredi matin devant le tribunal londonien de Westminster. Accusé de conduite en état d'ivresse, l'international tricolore devrait être rapidement fixé sur son sort, la décision devant être rendue dans la journée. 

Le gardien de but, âgé de 31 ans, avait été contrôlé au volant de sa voiture dans le centre de la capitale britannique, à Gloucester Place, tôt dans la matinée le vendredi 24 août. Hugo Lloris avait alors été immédiatement inculpé pour conduite en état d'ivresse, avant d'être libéré sous caution en attendant son jugement. 

La sanction appliquée pourrait aller d'une simple suspension de permis à une peine de prison, cette dernière possibilité apparaissant toutefois improbable au vu des faits. 

Suite à son inculpation pour conduite en état d'ivresse, la capitaine des Bleus avait publiquement présenté ses excuses, affirmant « assumer l'entière responsabilité de (ses) actes » et soulignant que « l'alcool au volant est totalement inacceptable ». 

Rubriques

People