L'incroyable salaire d'André Manoukian pour "Danse avec les stars"

André Manoukian a fait partie des premiers participants de "Danse avec les stars", en 2011. Six ans après son passage dans la célèbre émission, l'ex-jury de "La Nouvelle Star" a dévoilé le montant de son cachet et le moins que l'on puisse dire est qu'il était bien payé...

Lorsque la production de "Danse avec les stars" a contacté André Manoukian pour participer à la première saison de l'émission, ce dernier n'était pas vraiment partant. "Frédéric Pedraza, le producteur de l'émission et qui nous a fait La Nouvelle Star pendant des années, n'arrêtait pas de m'appeler pour me dire de venir participer à Danse avec les stars. Je lui répétais que je ne voulais pas venir, puis il s'est énervé et m'a demandé de juste le rencontrer pour un déjeuner", a-t-il confié dernièrement au micro de RTL.

Avançant qu'il ne sait pas danser, le producteur de "Danse avec les stars" finit quand même par le convaincre. "Et là, il me montre les images d'un footballeur américain qui danse, et on aurait dit un ours, c'était 'goofy' total, mais en même temps c'était touchant", raconte l'auteur-compositeur de 60 ans. "Du coup j'ai compris le concept, de voir des gens qui ne savent pas trop faire mais qui s'appliquent. Donc c'était intéressant. Ça m'a presque attendri. Mais en rentrant je dis à mon avocat que je ne le ferai pas", poursuit André Manoukian.

Une détermination rapidement mise à l'épreuve par l'annonce du salaire non négligeable proposé par Frédéric Pedraza à André Manoukian. "J'ai touché l'équivalent de La Nouvelle Star100 000 euros, mais j'ai fait qu'une seule émission. Mon avocat savait que j'allais pas aller très loin", révèle l'ancien juré de "La Nouvelle Star". Une somme qui l'a visiblement convaincu que le ridicule ne tuait pas !

Rubriques

People