Lily-Rose Depp en couple !

Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise 2019, aux côtés de Timothée Chalamet. Puis ils ont été aperçus en train de s’embrasser à Capri !

Le 2 septembre 2019, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet ont échangé de nombreux regards complices alors qu’ils étaient sur le tapis rouge, lors du 76e festival international du film de Venise. Ils y présentaient leur film Netflix, Le Roi. Les fans étaient déjà intrigués par cette relation entre l’actrice de 20 ans et l’acteur de 23 ans. Mais c’est finalement à Capri que leur romance a éclaté au grand jour !

Le Daily Mail, avec des photos à l’appui, a affirmé que la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis avait passé quelques jours en Italie, en compagnie de Timothée Chalamet. Plus précisément dans la ville très romantique de Capri. Lundi 9 septembre, les deux tourtereaux ont été aperçus enlacés, en train d’échanger un baiser passionné sur un bateau. La rumeur était née fin 2018, quand ils avaient été vus bras dessus bras dessous dans les rues new-yorkaises, mais ils prenaient soin de rester discrets sur la nature de leur relation.

Rubriques

People