Lily Allen agressée sexuellement

La chanteuse a été victime d'une agression sexuelle commise par un cadre de son label, dont elle ne veut pas révéler le nom...

Tout comme l'industrie du cinéma et celle de la mode, la musique est un univers qui n'est pas épargné par les accusations d'agressions sexuelles et de harcèlement. Ce n'est pas la chanteuse Lily Allen qui dira le contraire. Dans une interview accordée récemment au Guardian Weekend, la jeune femme est revenue sur un épisode traumatisant qu'elle rapporte dans son livre "My Thoughts Exactly". 

À l'issue d'une soirée, la star britannique aurait été agressée sexuellement par un cadre de son label, dont elle préfère taire le nom sur les conseils de sa maison d'édition : "Je me suis réveillée à 5 heures parce que je sentais quelqu'un à côté de moi rapprochant son corps nu contre mon dos. J'étais nue, moi aussi."

"Je sentais quelqu'un tentant d'insérer son pénis dans mon vagin et me mettre des fessées comme si j'étais une stripteaseuse en boîte. Je me suis éloignée aussi vite que possible et ai sauté du lit, en alerte... J'ai trouvé mes vêtements rapidement... et couru hors de sa chambre jusque dans la mienne", rapporte la chanteuse, alcoolisée au moment des faits. 

"Je ne m'attendais pas à ce qu'il profite de ma vulnérabilité. Je me suis sentie trahie. J'ai eu honte. J'étais en colère. J'étais troublée.

Lily Allen a souhaité ne pas porter plainte, convaincue que son agresseur ne serait pas condamné. "Les abus sexuels sont monnaie courante [dans l'industrie de la musique]", conclut Lily Allen. 

Rubriques

People