Liam Hemsworth : nouvelle maison

La maison que Liam Hemsworth est en train de faire construire est juste à côté de son ex-femme Miley Cyrus et son nouveau petit ami Cody Simpson. Une situation quelque peu cocasse.

Liam Hemsworth fait reconstruire la maison qu'il partageait avec Miley Cyrus après que les incendies dévastateurs de Los Angeles l'ont détruite l'année dernière. La maison huppée se trouve malheureusement dans la même rue de Malibu que la maison de son ex-femme Miley Cyrus qu'elle partage maintenant avec son nouveau copain Cody Simpson âgé 22 ans.

La star des Hunger Games, 29 ans, et son ex ont été dévastés lorsque leur somptueuse maison de 6,8 millions de dollars à Malibu a brûlé dans les feux de forêt de Californie en novembre dernier. Après avoir acheté la propriété de Miley en 2014 alors qu'ils étaient en train de faire une "pause", Liam a maintenant obtenu un permis d'excavation et prévoit de restaurer la maison de luxe avec des rénovations extrêmes.

Le domaine de Liam est à deux pas du ranch que Miley partage maintenant avec son nouveau petit-ami australien Cody. L'ancienne star de Disney, 26 ans, a acheté le ranch de 2,5 millions de dollars inspiré des années 70 en avril 2016, et a confirmé que son petit ami Cody avait emménagé avec elle plus tôt ce mois-ci. Miley est retournée à son ranch après les deux premières ruptures et Liam est retourné temporairement en Australie. Cependant, il semble que le fait d'avoir son ex dans la rue ne suffise pas à dissuader Liam de rénover la maison de ses rêves.

Rubriques

People