Dans son livre "La Malédiction de l'Élysée", l'ex-conseiller de Valérie Trierweiler revient sur l'épisode de la découverte de la liaison amoureuse entre François Hollande, alors chef de l'État, et l'actrice Julie Gayet...

Lorsque l'information d'une liaison entre le président de la République et Julie Gayet a circulé, la réaction de l'ancienne Première dame a été tout d'abord de penser à son avenir, professionnel comme personnel. "Qu'est-ce que je vais devenir ?", se serait exclamé Valérie Trierweiler. Une phrase rapportée par son ancien conseiller dans son livre "La Malédiction de l'Élysée". 

"Valérie est restée seule avec la rage au cœur et au ventre"

Patrice Biancone y dévoile les coulisses de la relation entre François Hollande et celle qui partageait alors sa vie, la journaliste Valérie Trierweiler. L'écrivain y détaille notamment les jours qui ont suivi la révélation de la liaison entre l'ancien chef de l'État et l'actrice, par le magazine Closer. Dans les pages du tabloïd, on pouvait notamment voir François Hollande en scooter, croissants sous le bras, rendre visite à Julie Gayet. Le titre du scoop ne laissez place à aucun doute : "François Hollande et Julie Gayet, l'amour secret du président".

"La nuit est longue (...) Longue pour Valérie elle-même, bien sûr, qui passe coup de fil sur coup de fil sans parvenir à trouver le repos nécessaire, Valérie  est restée seule avec la rage au cœur et au ventre", détaille Patrice Biancone.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !