Le reportage diffusé ce vendredi 19 janvier sur France 2 montre la jeune femme sur scène, en train de déclamer une blague sur les juifs que certains ont jugé de bien mauvais goût...

Le reportage diffusé ce vendredi sur France 2, au journal télévisé, était consacré aux femmes humoristes. Intitulé "Femmes humoristes, elles osent tout !", le titre était judicieusement choisi, et pour cause. Parmi les talents révélée par l'émission "La France a un incroyable talent", l'humoriste Laura Laune. 

Dans le reportage de France 2, la jeune femme est filmée en plein one-woman show, dans lequel elle déclame une blague qui a fortement choqué de nombreux téléspectateurs, lesquels n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. La blague en question, la voici : "Quel est le point commun entre les juifs et les baskets ? On en trouve plus en 39 qu'en 45 !".

Un trait d'humour que bon nombre de téléspectateurs ont dénoncé, sur Twitter notamment. "Une bonne blague bien dégueulassement antisémite servie sur le service public. J'y vois une manière de souhaiter la bienvenue aux djihadistes de retour en France", écrit ainsi un certain Serge Weber.

D'autres internautes ont en revanche pris la défense de la jeune femme.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !