L'ex de Britney Spears, Kevin Federline, lui réclame toujours plus d'argent

C'est un combat de plus que doit mener la célèbre chanteuse Britney Spears, face à son ex Kevin Ferdeline. Celui-ci ne s'arrêtera donc jamais de lui en faire voir de toutes les couleurs : après un divorce mouvementé, l'icône pop s'était engagée à lui verser la modique somme de 20 000 dollars de pension alimentaire. Un montant qui ne suffirait apparemment plus à Kevin, puisque ce dernier lui en réclamerait aujourd'hui davantage. 

Tout le monde avait suivi de près le divorce entre Britney Spears et Kevin Federline, qui s'était avéré compliqué. Britney avait failli perdre la garde de ses deux fils Sean Preston et Jayden James, et s'était engagée à verser une pension alimentaire à leur père, qui souhaiterait désormais revenir sur le montant. 

20 000 dollars : la somme que verse Britney à son ex Kevin ne suffirait plus

Que ne ferait pas une mère pour ses enfants ! Après un divorce fort en émotions, Britney Spears pensait être débarrassée de son ex mari. Célèbre pour ses titres "Oop... I dit it again !" ou encore "Baby one more time", elle avait aussi beaucoup fait parler d'elle en 2006 pour sa séparation avec Kevin Federline. La chanteuse s'était alors démenée pour conserver la garde de ses enfants, et avait accepté de verser 20 000 dollars de pension alimentaire à l'ancien danseur. Seulement voilà, cette somme ne correspondrait plus aux besoin du jeune homme, qui souhaite désormais un plus gros versement ! 

Britney bien décidée à continuer à se battre

Si elle a gagné une bataille, Britney n'a visiblement pas gagné la guerre, selon Kevin Federline. En effet, l'ex danseur a entendu parler des 140 millions de dollars que Britney aurait gagnés grâce à sa résidence à Las Vegas, et remet ainsi la question de la pension alimentaire sur le tapis, évoquant tous les "sacrifices qu'il a faits". Mais la jeune chanteuse, qui paie déjà tout à leurs enfants, est bien déterminée à ne pas laisser passer ce caprice à Kevin. Serait-ce une déclaration de guerre ?

Rubriques

People