Sur son compte Twitter, la superstar de la pop a révélé être atteinte de la fybromyalgie, une maladie connue pour engendrer une fatigue chronique.

Il y a quelques jours, Lady Gaga a fait savoir qu'elle avait l'intention de faire une pause dans sa carrière. Ce mardi 12 septembre, nouveau scoop : dans un documentaire qui lui est consacré, la chanteuse a révélé être atteinte d'une maladie peu commune : la fibromyalgie, qui se caractérise par des douleurs diffuses dans tout le corps, des troubles du sommeil ainsi que des fatigues fréquentes et intenses.

Ce syndrome, très difficile à diagnostiquer, n'implique pas de complications graves ou de risques directs pour la vie de celui qui en est atteint, mais ses symptômes peuvent être très éprouvants et souvent handicapants dans la vie de tous les jours. Selon plusieurs études, 2 à 6 % de la population souffriraient de cette maladie.

"Je souhaite aider à sensibiliser à cette maladie"

"Je souhaite aider à sensibiliser à cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints", a expliqué l'interprète de Bad Romance sur son Twitter en expliquant qu'elle abordera le sujet dans le documentaire à paraître qui portera sur sa vie.

Five Foot Two sortira le 22 septembre prochain, date à laquelle il sera diffusé en exclusivité sur Netflix. Déjà, Lady Gaga a partagé quatre teasers sur les réseaux sociaux, faisant baver ses fans d'impatience. Dans le premier extrait, on peut voir la chanteuse en larmes, avouant qu'elle se sent seule...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !