Les vraies raisons de la rupture de Liam Hemsworth et Miley Cyrus

Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont rompu après 7 mois de mariage. Si la raison officielle était qu’ils voulaient “se concentrer sur leurs carrières respectives”, d’autres raisons ont été évoquées, comme l’alcoolisme de Liam et l’infidélité de Miley.

En seulement quelques jours, le couple s’est séparé, Miley Cyrus a été surprise en train d’embrasser Kaitlynn Carter sur un yacht en Italie, et Liam Hemsworth a souhaité le meilleur à son ex. Cependant, les médias ont enquêté et ont interrogé des proches des deux stars. Selon TMZ.com, Miley “aurait essayé vaillamment de sauver leur mariage. La chose qui l’aurait faite partir est que Liam buvait beaucoup d’alcool et prenait certaines drogues. Elle ne voulait pas faire partie de ça”.

Néanmoins, des sources proches de Liam assurent que ces accusations “ont été créées pour masquer ce qui a réellement détruit leur mariage : l’infidélité de Miley Cyrus”. Un proche de Liam Hemsworth précise : “C’est une nouvelle tentative de Miley afin de détourner l’attention de sa récente infidélité et comportement public outrancier”. Selon The Sun, une autre source affirme que “leur mariage est terminé et Liam a le coeur brisé, mais Miley est déjà en train de rattraper le temps perdu. Il veut s’installer et fonder une famille conventionnelle avec des enfants mais ce n’était pas ce que Miley souhaitait pour le moment”.

Rubriques

People