Les révélations de Shia LaBeouf

Les apparences sont parfois trompeuses et c’est le cas pour Shia LaBeouf. Au cours de sa carrière, l’acteur américain a souvent fait la une des journaux pour ses débordements publics et un comportement quelque peu étrange. Cependant, on ne lui a jamais vraiment donné l’opportunité de s’expliquer.

Avec la sortie de son film Honey Boy, l'acteur s’ouvre petit à petit sur les nombreux événements qui ont mené à la création de ce film autobiographique. Bien sûr, tout commence avec ses jours en tant que star d'Even Stevens sur Disney Channel. C'était essentiellement ses grands débuts et toute la pression était sur lui pour qu'il continue à ramener de l'argent. Il a déclaré au podcast de The Hollywood Reporter's Awards Chatter qu'il avait toujours pensé que s'il "avait plus d'argent, il n'y aurait pas de bagarre" entre ses parents, qui se sont séparés quand il avait seulement cinq ans. Il dit que le travail était une "occasion de pouvoir minimiser le drame" dans sa vie.

Mais, comme n'importe qui travaillant à Hollywood peut en témoigner, il n'y a aucune garantie qu'une série sera renouvelée. C'est particulièrement vrai pour Disney, qui avait l'habitude d'annuler une série après trois saisons parce qu'à ce moment-là, on leur demandait d'augmenter les salaires et "Disney ne voulait pas payer des salaires comme ça", dit Shia. De plus, son père était alcoolique ce qui a brisé sa relation avec Shia, avant que Shia lui-même ne tombe là-dedans afin de gérer inconsciemment son syndrome de stress post-traumatique de son enfance.

Rubriques

People