Les Pussycat Dolls reviennent !

À l’approche de l’anniversaire des dix ans de leur séparation, Nicole Scherzinger va retrouver son groupe, les Pussycat Dolls, qui vont entreprendre une nouvelle tournée dès 2020.

Les Pussycat Dolls ont fait vibrer toute une génération. Et elles devraient bientôt revenir pour une tournée qui débuterait en 2020. Nicole Scherzinger et ses acolytes Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton et Kimberly Wyatt devraient se retrouver et faire renaître le célèbre groupe des Pussycat Dolls. Elles s’étaient tristement séparées en 2010 : l’ex-leader du groupe Nicole Scherzinger aurait-elle fini par tirer un trait sur les vieilles rancoeurs ?

En réalité, l’argent y est pour quelque chose. Une source explique : “On lui a fait une offre qui s’élève à plusieurs millions d’euros pour reformer le groupe. Et on lui a donné une avance énorme qui a fait qu’elle ne pouvait pas refuser. Nicole Scherzinger a dit non à de nombreuses reprises, mais avec l’anniversaire des dix ans de leur séparation, elle a fini par penser qu’elle était prête”. La nouvelle tournée internationale devrait commencer dans quelques mois, et il est possible que de nouveaux titres voient le jour…

Rubriques

People