Les lives alcoolisés de Benoît Paire

Top 22 mondial, le tennisman Benoît Paire a visiblement d’autres passions dans la vie. Avec son ami Stan Wawrinka, le joueur français multiplie les lives sur Instagram depuis le début du confinement. Des lives particulièrement alcoolisés où le français est en roue libre totale. 

Confiné chez lui, Benoît Paire s’occupe comme il peut et a choisi de partager son confinement sur Instagram, en compagnie de son ami Stan Wawrinka. Les deux tennisman sont aussi doués sur le terrain que derrière un bar puisque dans tous les lives qu’ils font depuis le début du confinement, l'alcool est particulièrement présent. Ce lundi soir, le français a enchaîné plusieurs bières avant de continuer son apéro tardif avec une bouteille de Get 27 et en live avec Wawrinka vers 23h. 

Pendant plus de deux heures, le français a enchaîné les culs secs tout en discutant avec son ami et en état particulièrement cash dans ces propos. Au cours de la soirée, de nombreuses séquences ont été reprises avec amusement par les internautes. Le lendemain, le journal le Midi Libre a notamment réagi en titrant un article : “Et pendant ce temps-là, Benoît Paire se met une grosse caisse”. Un titre auquel le français n’a pas manqué de répondre : “Toujours dans l’exagération !! Tu bois trois verres, on dit que tu te mets une caisse !!”. Même si on attend avec impatience son nouveau live, nous devons vous rappeler que l’abus d’alcool reste dangereux pour la santé, même en période de confinement.

Rubriques

People