Léna Situations perturbe les codes de YouTube

La jeune vlogueuse de 22 ans, casse les codes des youtubeurs. L’influenceuse française, au 1 million d’abonnés, a su en l’espace de seulement quelques années, séduire ses fans.

Léna Situations est partie de rien. Dès l’obtention de son bac, elle a démarré une école de communication, spécialisée dans la mode et le luxe. Alors que ses parents subvenaient à ses besoins financiers, cette dernière avait fait le souhait de devenir indépendante afin de ne pas dépendre de leur porte-monnaie. Elle a donc multiplié de nombreux travaux tels que le babysitting ou le community management. Passionnée par la mode et l’audiovisuel, elle crée sa propre chaîne YouTube avec de nombreuses rubriques autour de sa passion, laissant refléter sa personnalité.

Léna Situations sort des sentiers battus en apportant une touche de fraîcheur et de spontanéité. Son profil a d’ailleurs plu à la célèbre marque de vêtements, Jennyfer, qui lui a fait signer un contrat en CDI.

La jeune femme a su rapidement se faire une place et assurer ses arrières. Elle se compare même à la star de la série Disney Channel, Hannah Montana : « je crois que j’ai un peu une vie à la Hannah Montana en ce moment, s’amuse la jeune femme. Un coup je suis au bureau, un coup je suis à la Fashion Week, un coup je fais de la compta chez moi, et le lendemain, je vais à un shooting ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

vendredi - finir la journée face au coucher de soleil sur la plage dans une jupe à sequin et le pull du merch de Jaden 🇺🇸🌊 photo by @annabelle.sadler

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Rubriques

People