Le retour mouvementé des Spice Girls

Groupe mythique des années 2000, les Spice Girls vont se réunir pour plusieurs concerts. Cependant, la reformation du groupe a entraîné la révélation d’anciennes histoires qui ont bien failli faire annuler leur retour.

En mars dernier, Mel B, l’une des membres des Spice Girls, a lancé un pavé dans la marre en affirmant à la télévision avoir eu une liaison avec une autre membre, Geri Halliwell : “Elle va me détester pour ça parce qu’elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C’est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c’était tout. Nous étions meilleures amies”.

Une confidence qui a particulièrement fait réagir et qui aurait pu nuir au retour du groupe. A propos de la relation entre les deux femmes, le parolier et compositeur des Spice Girls s’est exprimé : “Elles ont toujours eu une relation du type le feu et la glace”. Les deux membres du groupe ont pu se retrouver pour les répétitions en vue de la prochaine tournée. Ces retrouvailles se sont finalement bien passées et vont donc faire plaisir à leurs fans pour cette nouvelle tournée.

Rubriques

People