Le procès d’A$AP Rocky a commencé

Mardi 30 juillet, A$AP Rocky est allé au tribunal pour le début de son procès, alors qu’il est placé en détention à Stockholm depuis le 3 juillet.

Accusée d’avoir agressé quelqu’un et causé une blessure corporelle, la star a plaidé non coupable, grâce à son avocat Slobodan Jovicic. A$AP Rocky encourt jusqu’à 2 ans de prison s’il est reconnu coupable. Au tribunal, les vidéos de l’altercation ont été dévoilées. Mustafa Jafari, sa victime présumée âgée de 19 ans, a été appelé à la barre pour témoigner devant lui. Il a montré ses blessures et a évoqué 4 personnes qui l’ont frappé. “Deux ont essayé de me couper avec du verre”, a-t-il affirmé.

A$AP Rocky a été arrêté le 3 juillet. 4 jours plus tôt, une bagarre a éclaté dans les rues suédoises. Sur une vidéo, on aperçoit l’artiste qui jette violemment un homme au sol, qui se fait alors roué de coups par les autres agresseurs. Avant qu’il soit placé en détention, A$AP Rocky a dévoilé 2 vidéos sur son compte Instagram. Dessus, on aperçoit la victime présumée qui semble harceler la star et ses proches. En effet, Mustafa Jafari a l’air de les suivre.

Rubriques

People