Le prince William infidèle  ?

Mariés en 2011, le prince William et Kate Middleton sont aujourd’hui au coeur d’une rumeur d’infidélité. En effet, selon certaines sources, le prince William serait infidèle…

Cette nouvelle rumeur apparue dans les tabloïds britanniques vient remettre en question l’image de couple parfait qu’ont le prince William et Kate Middleton. En effet, avec leurs trois enfants, le couple royal fait figure de famille idéale. Selon les rumeurs, l’héritier de la couronne aurait fait des infidélités avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley, une proche du couple.

C’est le Sun qui a révélé cette affaire qui a ensuite été particulièrement analysée par différents experts de la royauté britannique. En effet, Rose Hanbury et son époux aurait été bannis du cercle d’amis du couple royal, ce qui pourrait être un élément confirmant l’infidélité de William. Cependant, les informations sur cette supposée relation sont maigres et reste de l’ordre de la rumeur.

Néanmoins, l’affaire prend de l’ampleur et pourrait fortement remettre en cause l’image de mari parfait du prince William. En effet, contrairement à son frère Harry, le prince William a une image de mari sérieux et fidèle. En tout cas, ces révélations dans les tabloïds apparaissent comme une véritable affaire d’Etat de l’autre côté de la Manche.

Rubriques

People