Le prénom du baby royal annoncé !

Ce mercredi 8 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement présenté leur enfant. Les deux jeunes parents en ont également profité pour révéler le prénom de leur petit…

C’est ce lundi 6 mai que Meghan Markle a donné naissance au fameux “royal baby”, septième dans l’ordre de succession au trône. Particulièrement attendu par la famille royale et l’ensemble des britanniques, le petit garçon comble de bonheur les jeunes parents. Ce mercredi, ils ont décidé de le présenter officiellement aux médias et de donner plus de détail, dont l’un est de taille : le prénom !

De l’autre côté de la Manche, les paris étaient ouverts et plusieurs noms avaient été évoqué : Arthur, Albert, James, Philip… Cependant, le couple royal en a décidé autrement et a finalement opté pour un nom étonnant : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Le couple royal a donc court-circuité tous les pronostics en baptisant le baby royal d’un nom qui sort complètement de la tradition royale. Sur les différents clichés de la présentation officielle, on peut voir le couple rayonnant de bonheur et la reine Elisabeth II particulièrement heureuse de voir ce nouveau prétend au trône.

Rubriques

People