Le nouveau petit-ami d'Adele

Après l’annonce de son divorce il y a quelques mois, la chanteuse britannique Adele serait en couple avec Skepta, un rappeur né dans le même quartier de Londres qu’elle : Tottenham.

Plusieurs sources proches de la chanteuse confient que l’interprète de “Hello” a retrouvé l’amour auprès d’un natif de Tottenham âgé de 37 ans. Suite aux rumeurs au sujet de la relation florissante, les amis du couple espèrent et prédisent qu’ils vont devenir “un super couple”.

D’après The Sun, la chanteuse se serait rendue à l’anniversaire de Skepta au Crystal Maze experience à Londres, il y a deux semaines de cela. Une source a révélé que “Adele et Skepta se sont beaucoup aidés l’un et l’autre après leurs deux ruptures. Ils sont proches et ont un lien spécial”. La source a ajouté qu’ils “étaient tous les deux d’accord pour garder leur vie amoureuse privée et ils font passer leurs enfants avant tout”. Ce n’est pas la première fois que Skepta et Adele expriment leur affection sur les réseaux sociaux. En effet, en 2016, Skepta a dit à ES Magazine qu’Adele lui envoyait souvent des messages et qu’elle l’aidait à rester sur la bonne voie. La même année, la chanteuse a posté une photo du rappeur accompagné de “Tottenham boy” et d’un coeur.

Rubriques

People