Le neveu de Meghan Markle arrêté nu !

Le neveu de Meghan Markle, devenu membre de la famille royale britannique en épousant le prince Harry, a été arrête nu et drogué. Suite à son audience du mardi 7 janvier, il a demandé à être interné dans une unité psychiatrique. 

Décidemment, la famille de Meghan Markle n'en finit plus de faire parler d'elle. En septembre dernier, Thomas Dooley Markle, le neveu de l'épouse de Harry, était interpellé tout nu dans les rues d'Hollywood. Il se trouvait alors sous l'emprise de drogues. L'homme de 28 ans comparaissait ce mardi 7 janvier au tribunal. Il a alors demandé au juge en charge de traiter son affaire d'accepter son internement dans une unité psychiatrique afin qu'il puisse améliorer sa santé mentale. Une demande d'internement qui, si elle est acceptée, permettrait au neveu de Meghan Markle d'échapper à un procès au terme duquel il risque jusqu'à 3 ans de prison, comme le stipule la loi californienne.

Le juge Gustavo Sztraicher a donc demandé aux procureurs de procéder à une évaluation de la santé mentale du jeune homme avant de prendre sa décision. Thomas Dooley Markle comparaîtra ensuite devant la cour de Los Angeles en février prochain, où le juge lui annoncera s'il peut intégrer une unité psychiatrique ou bien s'il doit faire face à son procès. 

Lors de la dernière audience du mardi 7 janvier, le jeune homme s'est présenté face au juge dans une tenue quelque peu déconcertante : t-shirt, short et lunettes de soleil. Le 26 septembre 2019, il avait été arrêté en train de déambuler sur le boulevard Santa Monica, simplement vêtu d'une courte serviette autour de sa taille. Sous l'emprise de drogues, le neveu de Meghan Markle avait insulté les policiers qui tentaient de l'embarquer dans leur voiture. Une fois dans le véhicule de service, le jeune homme, très énervé, avait dû être maintenu sur une civière. Son attitude avait forcé les policiers à stopper la voiture afin de le maîtriser, avant de reprendre leur route. 

Rubriques

People